LE DOMAINE DE LA FEE VERTE

"La Fée verte "est le nom qui servait à qualifier l'absinthe, la boisson chérie des artistes de la belle époque, connue pour ses effets stimulants en terme de créativité.

Situé en plein coeur du Parc naturel du Vexin , à 50 mn des portes de l'ouest parisien et à 10 km de Giverny et des célèbres jardins de Claude Monet, cette ferme bourgeoise du XVIII, vous séduira par son charme, son authenticité et  la sérénité qui règnent en ces lieux. 
Le domaine s'étend sur  un parc de 12 hectares  de champs et pâturages,  une nature luxuriante et vallonée, représentée avec émotion par les artistes impressionnistes  de l'époque.

L'endroit idéal pour vous réunir, partager, célébrer mais aussi et surtout pour vous re-connecter à la nature.

EVENEMENTS PRIVES

PARTAGER-CELEBRER

IMG_0009
Dîner champêtre dans la cour des tilleuls
IMG_0002
IMG_0001
IMG_4267
cocktail organisé dans la cour fontaine
 
 

SEMINAIRES AU VERT

REUNIR-RASSEMBLER-INSPIRER

Une journée "parenthèse" à la campagne à seulement 50 mn de Paris.

Profitez de ce cadre apaisant pour réunir vos équipes ou clients. Le Domaine est à vous : nos deux salles de réception, les cours, jardins et espaces naturels sont à votre disposition pour organiser les moments forts de votre journée de séminaire.

Et pour faire de cette journée, une "bulle" hors du temps, nous pouvons vous proposer l'intervention de nos partenaires : Professeur de Yoga, Naturopathe, apiculteur...

Céline, notre partenaire traiteur local concocte pour vous des menus de saison sains et délicieux, des cocktails déjeunatoires sous forme de buffets aussi chatoyants pour les yeux que pour les papilles.

Avec la proximité de Giverny et de Vétheuil, profitez de votre journée pour voir ou revoir les maisons où vécu Claude MONET, ainsi que la fondation et musée qui lui sont consacrés.

 
Le Domaine de la Fée verte 
 17 Route de la Goulée 95510 VILLERS en ARTHIES
Tel : 09-61-51-80-49/  07-85-61-30-25

© 2019 by ROSE CAMELEON

Dîner champêtre dans la cour des tilleuls

Dîner concocté par le traiteur "les petits cuistots"

Go to link